Inauguration officielle CAR Compiègne

Inauguration du premier garage du réseau Centre Auto Repair à Compiègne

Le 20 Novembre 2015 à Compiègne avait lieu l’inauguration officielle du premier Centre Auto Repair.
Après 4 mois d’ouverture, cet événement a été l’occasion d’inviter nos partenaires et nos clients dans une ambiance festive et conviviale. Une occasion pour nous de remercier tous ceux qui nous ont accompagné dans cette belle aventure jusqu’à aujourd’hui, et on l’espère pour encore très longtemps.

Plus d’une centaine d’invités ont répondu présent à l’invitation et ont pu se rendre à notre adresse, le 3 rue du bataillon de France à Compiègne.. L’inauguration a bien sûr commencé par une visite de l’ensemble de nos locaux avec nos 3 espaces: atelier, formation et convivialité.  L’occasion pour certain de découvrir notre centre et pour d’autres de redécouvrir nos nouveaux aménagements.

Guy et Jean-Marc ont fait visiter l’espace atelier du Self-Garage CAR.

Après la visite du garage, Olivier Boidin chargé d’étude à SENS, a su animer avec prestance et humour toutes les interventions de la soirée.

Sont donc intervenus nos partenaires comme le réseau entreprendre, Solidarité Entreprise Nord Sud (SENS), Pièces Auto, la MACIF ou encore 1001pact, par qui la campagne de Crowdfunding s’est réalisée.

Le projet CAR est également soutenu par la région ainsi que par les communes locales dont Compiègne et Margny-les-Compiègne.
Nous remercions donc encore Mr J. LeBrun, président de la CCI de Picardie, Mr B. Hellal, maire de la Mairie de Margny-lès-Compiègne ainsi que Me S. Schwarz, conseillère municipale à la mairie de Compiègne, qui nous ont fait l’honneur d’intervenir durant cette soirée.

Ces soutiens soulignent et renforcent les ambitions de CAR à devenir une entreprise ayant un véritable impact social sur le sol Compiègnois.

Les discours ont été conclus par l’intervention de certains membres du réseau CAR. Ces derniers ont pu dire un mot sur leur vision du concept et nous donner une petite anecdote sur ce lien qu’ils entretenaient avec CAR.
Ce fut un grand plaisir de voir l’implication de nos membres jusque dans leur discours. Ils sont les piliers de notre réseau solidaire et c’est pourquoi nous tenons à remercier tous nos membres formant la grande famille de CAR, qui on l’espère continuera à s’agrandir.

Encore merci.

Après les discours, le temps de l’apéritif-dinatoire était arrivé. Pour ce dernier nous avons fait appel à Séson, un traiteur local et locavore; si vous ne connaissez pas nous vous invitons à découvrir ce concept de consommation de produits locaux et de saison. Les friandises de La Pierre Qui Tourne ont délicieusement accompagné cet apéritif-dinatoire.

Comme souvent dans les locaux de CAR, l’ambiance et la bonne humeur étaient au RDV. Membres, clients et partenaires se sont ainsi tous retrouvés autour d’un verre pour célébrer cette inauguration.

En bref, une belle soirée qui, on l’espère, ne sera pas la dernière.

Encore un grand MERCI à tous pour cette superbe soirée